Le Grand Escalier >> Couloirs du château
Pages : <- 1 2 3 ... 24 25 26 27 28 29 ->
| L'anniversaire des pédouziens | ||||||
|---|---|---|---|---|---|---|
| [Vie pédouzienne] | ||||||
![]() ![]() 3e année
|
Titre : Re : L'anniversaire des pédouziens
Créé : 19/01/2026 à 20:51:21
Bon anniversaire Eliana
![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
|||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 20/01/2026 à 08:51:43 Merci pour vos messages, ils m’ont fait très plaisir ! ![]()
✤À jamais filleule de Proventus Tal Moundine✤ @Wilhelmina Bronner. .:HONOR:. Fière membre du groupe de l’Occamy ! RP : ON |
|||||
|
Veilleur Architecte ![]() ![]() Adulte
PJS de Natacha Tchaïviev |
Créé : 31/01/2026 à 20:26:52 - Modifié : 03/03/2026 à 07:51:02
Mais quelle honte, cela fait depuis novembre que vos cadeaux s'accumulent dans mon bureau et que j'oublie de les distribuer ! Bon, pardonnez-moi, dans le lot, j'ai même oublié mon propre anniversaire (merci pour vos gentils mots !). Il est néanmoins grand temps de vous faire justice : voici les cadeaux de novembre, décembre ET janvier, rien que ça (vraiment j'ai honte) ! Vous connaissez la chanson : si vous vous êtes connectés dans les six mois précédant votre anniversaire, hop ! Vous remportez un cadeau, choisi au hasard. ![]() Se voient offrir 1 paquet de dragées surprises
![]() Se voient offrir 1 patacitrouille
![]() Se voient offrir 1 gnome au poivre
Bon anniversaire !
Le mois prochain (sans faute, promis !), nous fêterons les anniversaires de... ![]() Février
2 : Lyanna Iversen 3 : Isil Dream 7 : Keefe Lavigne 8 : Hestia Labrys 9 : Willy Hopkins 12 : Clémentine Smith - Aether Celestia 13 : Kaya Landers, Colin Vance 17 : Romie Keffer 18 : Jennifer Baloid 21 : Lilanaë 24 : Wellan Glenn 25 : Callixte - Gwendoline Black 27 : Saskia Yselda N'hésitez pas à leur souhaiter une bonne journée sur ce topic !
|
|||||
|
Elfe des Trois Balais Chroniqueuse VIPère Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 02/03/2026 à 20:41:52 - Modifié : 15/03/2026 à 08:09:41
Hihi, mais que fait-elle là celle-là ? En tant qu'apprentie de notre adorable Caelan - un honneur pour moi - je m'occupe des cadeaux ce mois-ci ! Si vous êtes un peu déçus de ne pas voir votre Flyy international, tant pis, contentez-vous de moi, je suis quand même une star aussi ! Bref, trêve de blabla, passons tout de suite aux cadeaux ! Vous connaissez la chanson : si vous vous êtes connectés dans les six mois précédant votre anniversaire, hop ! Vous remportez un cadeau, choisi au hasard. ![]() Se voient offrir 1 paquet de dragées surprises ![]() Se voient offrir 1 patacitrouille ![]() Se voient offrir 1 gnome au poivre Bon anniversaire !
Le mois prochain, nous fêterons les anniversaires de... ![]() Mars
2 : Sirianna McGregor 12 : Juna de Vestaroci 13 : Dragona Granger 17 : Sylvania Leclerc 19 : Maddy Dubois 21 : Helena Sangrey 22 : Eva Lullaby 23 : Malicia Lestrange 24 : Detruitou Titoo - Faith Fawley 26 : Asphalte Fidelitas - Pitoune 30 : Elizabeth Andrews N'hésitez pas à leur souhaiter une bonne journée sur ce topic !
Vava : Wilhelmina Bronner / Signa : Malicia Lestrange
![]() Fière filleule de Malicia Lestrange à tout jamais Fière amie de Diane Brodie, Hedwidge et de Ginny Phénix Fière sœur IG de Lucyanha et cousine IRL de Khanos Derrick Fiche éleveuse : Vanity <3 RP : ON / DUELS : ON
PJ de Skye TrixangeVenez faire un tour dans ma boutique :3
* People call me "GONA" * |
|||||
|
Élue des Statues ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 12/03/2026 à 19:49:53 - Modifié : 13/03/2026 à 07:54:26
Chère Dragona,
Je sais que ton anniversaire est demain, mais je ne pourrai pas être sur le site demain ou samedi, et j’avais pas envie de manquer ton anniversaire. [Afficher] Spoiler
Signature à venir…
|
|||||
|
|
Créé : 13/03/2026 à 07:56:19 Awww merci Lucy, c'est adorable d'y avoir pensé <333 Merci pour le contenu du spoiler, avec le message et le gif trop mignon *^*
![]() Fière filleule de Malicia Lestrange à tout jamais Fière amie de Diane Brodie, Hedwidge et de Ginny Phénix Fière sœur IG de Lucyanha et cousine IRL de Khanos Derrick Fiche éleveuse : Vanity <3 RP : ON / DUELS : ON
|||||
|
Détective Magique ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 13/03/2026 à 11:53:16 - Modifié : 13/03/2026 à 11:53:40
ups.
|
|||||
|
Préfète Chroniqueuse en Chef Gryff'Time ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 13/03/2026 à 11:54:26
Un très joyeux anniversaire à toi Gona, je te souhaite und belle journée !
![]() avatar by Wilhelmina Bronner signature by Lucyanha ![]() |
|||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 13/03/2026 à 13:16:06
Joyeux anniversaire Dragona ! Profites bien de ta journée !
Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
|||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 13/03/2026 à 13:49:59 Joyeux anniversaire Dragona, passe une super journée ! <3 ![]()
✤À jamais filleule de Proventus Tal Moundine✤ @Wilhelmina Bronner. .:HONOR:. Fière membre du groupe de l’Occamy ! RP : ON |
|||||
|
Préfète Relations Moldues Elfe des Trois Balais Traître à son sang Disciple de Slug ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 13/03/2026 à 13:53:17 Joyeux anniversaire Gona !! Passe une excellente journée ! ♥ PS : je pensais l'avoir déjà déclaré mais non. Mon anniversaire c'est le 23 Mars (: ♥ Filleule de Thylas Darkflare - Marraine de Dragona Granger ♥ |
|||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 15/03/2026 à 09:48:18
En retard mais le coeur y est
Bon anniversaire Dragona ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
|||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Disciple de Slug Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 15/03/2026 à 10:04:40
En retard, certes, mais juste de deux jours ♡♡
Dragona, je te souhaite un joyeux et heureux anniversaire, et j'espère que tu as passé de bons moments
Signa : Mary O'Callaghan |
|||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 15/03/2026 à 21:55:41
Mon anniversaire a lieu le 3 juillet
![]() |
|||||
|
|
Créé : 17/03/2026 à 19:11:56
Joyeux anniversaire à toi Sylvania !!
Passe une belle journée <3 Si jamais un gentil gardien des couloirs ou sa gentille apprentie passent par là, moi c’est le 13 septembre (aaa)
Signature à venir…
|
|||||
|
|
Créé : 17/03/2026 à 19:16:29 - Modifié : 17/03/2026 à 21:25:35 Oh, j'avais oublié de tous vous remercier (alors que j'y ai pensé plusieurs fois...) Merci pour tous vos petits mots, c'est adorable ![]() Joyeux anniversaire Sylvania ! PS : je mets le topic à jour au plus vite hihi EDIT : c'est fait pour la mise à jour du topic ; Mal tu avais déjà déclaré (aa), Dan je t'ai bien ajouté, et Lucy également, tout ça par la gentille apprentie que je suis ;3
|||||
|
|
Créé : 28/03/2026 à 16:12:42 Je suis désolée pour le double post, mais c'est trop important... JOYEUX ANNIVERSAIRE MALICIA ! Désolée de ne pas y avoir pensé le 23...
|||||
|
Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 28/03/2026 à 16:36:23
Bon anniv en retard Malicia !
![]() vava de Wilhelmina Bronner - signa de Dragona Granger Call me Tedwidge Fière amie de Dragona et de Diane ------ Fiche éleveuse Vive le club des Zanimaux ! Rp OOOOONNNN |
|||||
|
|
Créé : 28/03/2026 à 17:43:09
Joyeux anniversaire en retard également ^^’ Malicia !! J’espère que tu as passé une belle journée :3
Signature à venir…
|
|||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 29/03/2026 à 22:30:51
Avec du retard, joyeux anniversaire Malicia !
|
|||||
Pages : <- 1 2 3 ... 24 25 26 27 28 29 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5